Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce & Séparation > LE SUICIDE D'UN PERE
Publié le 13 mai 2013

LE SUICIDE D'UN PERE

DIVORCE PERE

La souffrance d’un père peut conduire à l’irréparable.

Il faut être solidaire.

Voici un article paru ce matin dans la presse : 

Willy M. se serait volontairement précipité dans la Loire avec sa voiture et ses deux enfants à bord. C'est en tout cas l'hypothèse privilégiée par les enquêteurs. Ils ont retrouvé au domicile du père des écrits qui confirme son désespoir après un divorce difficile. 

Quelques heures avant le drame vendredi, Willy M. avait changé les photos de son profil Facebook. Il choisit une photo montrant le ciel et un cliché de ses deux enfants, son fils de 8 ans fait un geste de la main, comme un au-revoir. 

En fin d'après-midi, Willy M. récupère ses enfants pour le Week-end à st Cyr sur Loire, commune dont la famille est originaire.

Que s'est il passé ensuite ? Qu'est ce qui a pu pousser ce père de famille à rouler à vive allure à 2 heures du matin avec ses enfants à bord ?
A t-il perdu le contrôle de son véhicule, ou au contraire choisi de commettre l'irréparable ? Les investigations sur la voiture et l'autopsie des corps permettront peut-être de le déterminer.
Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+1
14/10/2024
Un divorce peut souvent entraîner des conséquences financières importantes, mais il existe des solutions juridiques pour protéger au mieux son patrimoine. Voici quelques outils qui peuvent vous aider à préserver vos biens.
Divorce & Séparation+2
30/09/2024
La Cour de cassation impose désormais aux parents séparés une responsabilité solidaire pour les dommages causés par leurs enfants mineurs, même si l'enfant ne vit qu'avec un seul parent.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.