Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > LE DROIT DES PERES EST UN COMBAT POUR L'EGALITE ET LE BONHEUR DES ENFANTS

LE DROIT DES PERES EST UN COMBAT POUR L'EGALITE ET LE BONHEUR DES ENFANTS

17 02

Catégories : DIVORCE & SEPARATION

PERE COMBAT JUSTICE


Un sondage sur notre page Facebook en Janvier dernier dénonçait l'inégalité des pères devant la justice française. Trop souvent encore, la justice dit que les pères n'ont que des obligations vis à vis des enfants et peu de droits reconnus alors que les mères auraient des droits "naturels".
Pourtant, tout comme une mère, un père a désiré ses enfants, il souhaite les voir grandir au quotidien, il souhaite s'en occuper toutes les jours, les nourrir, les coucher, les embrasser... Trop de pères ne sont pas entendus par une justice où 99 % des magistrats aux affaires familiales sont des femmes. Où est la parité en ce domaine alors qu'un juge statue avec sa sensibilité ? Comment un père peut il comprendre un jugement rendu par une femme pour une autre femme ? Aujourd'hui des pères sont obligés de se médiatiser et de mettre leur vie en danger pour simplement voir leurs enfants. CE N'EST PAS JUSTE et il convient de combattre cette situation pour NOS ENFANTS.

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.