Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > IL DIVORCE POUR FAUTE CAR SON EPOUSE LUI A CACHE SA LAIDEUR

IL DIVORCE POUR FAUTE CAR SON EPOUSE LUI A CACHE SA LAIDEUR

03 11

Catégories : DIVORCE & SEPARATION

DIVORCE FAUTE DOMMAGES INTERETS

Jian Feng demande le divorce à cause de la laideur de sa femme. En Chine, une femme qui a caché sa mocheté à son mari se voit trainer en justice.

Un homme a attaqué son épouse en justice car elle lui avait caché son physique d’avant. Filant le parfait amour, Jian Feng et sa femme attendaient avec impatience l’arrivée de leur bébé. Mais voilà que cet heureux évènement n’en est pas un pour le père. Les traits du bébé ne sont pas beaux.

Jian Feng ne comprend pas comment sa femme et lui qui sont bien avantagés par la nature, ont engendré un tel enfant. Il accuse alors sa femme de l’avoir trompé. Celle-là se défend et avoue le fond de l’histoire. Elle a subit des opérations de chirurgie esthétiques pour pas moins de 75.000 euros, qui ont eu le mérite de la transformer en femme très belle.

Le mari se sentant trahi, attaque sa conjointe en justice et demande réparation. La justice soutient le malheureux Jian Feng dans sa position. En plus du divorce, elle lui accorde la somme faramineuse de 100.000 euros pour compensation.

La justice chinoise a estimé que la femme avait le devoir d’informer son mari de son ancienne apparence. Reste à savoir ce que deviendra le bébé, qui de son côté n’a pas choisi sa mère… son père non plus d’ailleurs !

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.