Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Il découvre que sa femme le trompe sur GOOGLE MAPS !

Il découvre que sa femme le trompe sur GOOGLE MAPS !

17 10
Nos villes modernes sont truffées de grands yeux qui nous observent, il est dangereux d'avoir des attitudes équivoques en public.

On connaît tous Google Maps, ses fonctionnalités, sa précision et ses photos prises au détour de chaque rue. Il existerait donc une nouvelle fonctionnalité, celle qui permet de savoir si votre conjoint ou conjointe vous trompe !


Les amoureux du banc public

C'est une photo plutôt insolite pour Google Maps, un homme pose sa tête sur les cuisses d'une femme, tous deux assis sur un joli banc près d'un pont rouge.

L'endroit est romantique, entouré de fleurs et avec un petit pont au loin. Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. 

Il reconnaît sa femme

Un homme qui cherchait son chemin sur Google Maps tombe sur la photo Google View. Malheureusement, il reconnaît sur cette Google Street View sa femme qui est visiblement avec un autre homme.. 

Il a demandé le divorce...

Sur la photo, tous les indices montrent que c'est bien sa femme : les cheveux, le tee-shirt blanc, le jeans, les talons, en train de le tromper avec un autre. Devant cette preuve irréfutable, Madame reconnaît ses fautes…

L’époux a décidé de divorcer. Fin de l'histoire.

 

Il découvre que sa femme le trompe sur GOOGLE MAPS !
Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.