Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Il découvre que sa femme le trompe sur GOOGLE MAPS !
Publié le 17 octobre 2018

Il découvre que sa femme le trompe sur GOOGLE MAPS !

Il découvre que sa femme le trompe sur GOOGLE MAPS !
Nos villes modernes sont truffées de grands yeux qui nous observent, il est dangereux d'avoir des attitudes équivoques en public.

On connaît tous Google Maps, ses fonctionnalités, sa précision et ses photos prises au détour de chaque rue. Il existerait donc une nouvelle fonctionnalité, celle qui permet de savoir si votre conjoint ou conjointe vous trompe !


Les amoureux du banc public

C'est une photo plutôt insolite pour Google Maps, un homme pose sa tête sur les cuisses d'une femme, tous deux assis sur un joli banc près d'un pont rouge.

L'endroit est romantique, entouré de fleurs et avec un petit pont au loin. Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. 

Il reconnaît sa femme

Un homme qui cherchait son chemin sur Google Maps tombe sur la photo Google View. Malheureusement, il reconnaît sur cette Google Street View sa femme qui est visiblement avec un autre homme.. 

Il a demandé le divorce...

Sur la photo, tous les indices montrent que c'est bien sa femme : les cheveux, le tee-shirt blanc, le jeans, les talons, en train de le tromper avec un autre. Devant cette preuve irréfutable, Madame reconnaît ses fautes…

L’époux a décidé de divorcer. Fin de l'histoire.

 

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Famille
12/09/2024
L'adoption intrafamiliale en France permet d'intégrer un membre de la famille élargie dans une nouvelle structure parentale, avec des règles spécifiques selon l'âge et la parenté, adaptées par la loi de 2022.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.
Pénal
28/02/2024
En 2024, la répression du délit de conduite sous l'emprise d'un état alcoolique en France demeure une priorité dans le cadre des efforts continus pour renforcer la sécurité routière. Les autorités françaises ont consolidé leur arsenal juridique.