Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > FACEBOOK SERAIT-IL LE NOUVEAU PIEGE A INFIDELES ?

FACEBOOK SERAIT-IL LE NOUVEAU PIEGE A INFIDELES ?

16 08

Catégories : DIVORCE & SEPARATION

DIVORCE FACEBOOK
C'est un fait ! De plus en plus d'individus demandent le divorce, car ils sont tombés sur des textes ou photos compromettants laissés imprudemment sur Facebook.

En effet, il est impliqué dans le déclenchement de la rupture pour bon nombre de couples et fait office de révélateur. Si l'on se réfère aux statistiques des 12 derniers mois, le célèbre ...réseau social serait impliqué dans un divorce sur trois en Iran et en Grande-Bretagne, et 1 sur 5 aux Etats-Unis. 

Il permet par exemple, aux époux et/ou épouses de confirmer la prise de contact avec un ou une ex. Ce qui constitue de réels éléments de dossier, désormais recevable par un magistrat comme faute grave.

Celle-ci peut déboucher sur un retrait du droit à la pension alimentaire. Ce qui explique qu'en Belgique, les personnes en instance de divorce n'hésitent plus à dégainer cette arme redoutable !

Ainsi, bien que les fondateurs ne le destinent au départ qu'aux étudiants d'Harvard, l'ouverture de la plateforme au monde entier l'a transformé en gigantesque site de rencontre ! Un vrai concept quitte ou double, qui fait le bonheur des uns et le malheur des autres !
Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.