Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > DIVORCE POUR INSATISFACTION SEXUELLE

DIVORCE POUR INSATISFACTION SEXUELLE

12 11

Catégories : DIVORCE & SEPARATION

DIVORCE SEXE

On se doutait que "50 nuances de Grey" allait épicer les soirées des couples endormis sur leurs lauriers, on n'imaginait pas forcément qu'il allait provoquer des séparations. Voici le premier divorce dû (mais on suppose que ce n'est pas l'unique raison) au bouquin.

Une femme d'affaire anglaise de 41 ans a demandé le divorce parce que son mari refusait de jouer aux mêmes jeux érotiques que dans le livre. Celui-ci a refusé de tester quelques pratiques SM. Sa femme a donc décidé que "l'attitude ennuyeuse" de son mari envers le sexe "était une preuve de son comportement déraisonnable". 

L'avocate de cette dame qui avait vraisemblablement envie de se dévergonder a expliqué au Daily Mail que sa cliente "avait lu le livre et voulait mettre du piment dans sa vie amoureuse. Elle pensait que leur vie sexuelle avait atteint ses limites: son mari ne se souvenait jamais de la Saint Valentin et ne la complimentait jamais sur son apparence. Alors, elle a acheté des sous-vêtements sexy pour essayer de le rendre plus impliqué. Elle lui a proposé "des choses plus intéressantes" mais le mari ne lui a pas prêté plus attention. Elle en a eu marre."

Le mari accuse sa femme d'avoir eu les idées folles à cause de "50 nuances de Grey" mais il accepte le divorce, qui devra être accordé rapidement. 

L'avocate de la dame coquine affirme que les comportements dans la chambre à coucher sont en train de changer à cause du livre. "Avant, les hommes se plaignaient de ne pas s'amuser assez au lit. Aujourd'hui, ce sont les femmes qui accusent leurs maris d'être ennuyeux après avoir lu des livres comme 50 nuances de Grey."

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.