Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce & Séparation > CrazyWeb : Pas facile de rompre ? Un site Internet le fait pour vous !
Publié le 29 novembre 2015

CrazyWeb : Pas facile de rompre ? Un site Internet le fait pour vous !

CrazyWeb : Pas facile de rompre ? Un site Internet le fait pour vous !
DIVORCE INTERNET

Même si on rêve tous de trouver l'amour éternel sans divorce, parfois, les choses ne se passent pas comme prévu... et il faut alors aller à la confrontation et rompre. Pas toujours simple, de dire à son ex qu'on veut reprendre sa vie sans lui ou elle. C'est là que "The Breakup shop" intervient : ce site créé par deux frères canadiens offre toute une gamme de services qui vont vous aider à rompre.

 

Le concept de The Breakup shop est simple : ils s'occupent du sale boulot tandis que vous repartez tout de suite à la recherche de la bonne personne.

 

L'idée est venue à l'un des deux frangins quand il a été larguée par une fille... qui a simplement arrêté de répondre à ses textos sans plus jamais donner de nouvelles.

 

Les prestations offertes sont variées. 10$ pour un texto ou un mail de rupture, 20$ pour une lettre, 29$ pour un coup de fil passé à votre place par les fondateurs. Ils vous demandent évidemment de préciser au moment de la commande quelques infos utiles, comme des points qui vous ont conduit, selon vous, à la rupture (il n'aidait pas assez à la maison, elle accordait trop d'importance à des copines toxiques...) afin que l'appelant puisse donner des conseils à la personne larguée.

 

A quand le site Français ?

Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+2
30/09/2024
La Cour de cassation impose désormais aux parents séparés une responsabilité solidaire pour les dommages causés par leurs enfants mineurs, même si l'enfant ne vit qu'avec un seul parent.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.
Divorce & Séparation+3
05/02/2024
Les débats sur la légalité de la vente immobilière pré-divorce sont vifs, mais une approche bien pensée peut contourner le redouté droit de partage. *************