Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > CrazyWeb : Pas facile de rompre ? Un site Internet le fait pour vous !

CrazyWeb : Pas facile de rompre ? Un site Internet le fait pour vous !

29 11
DIVORCE INTERNET

 

Même si on rêve tous de trouver l'amour éternel sans divorce, parfois, les choses ne se passent pas comme prévu... et il faut alors aller à la confrontation et rompre. Pas toujours simple, de dire à son ex qu'on veut reprendre sa vie sans lui ou elle. C'est là que "The Breakup shop" intervient : ce site créé par deux frères canadiens offre toute une gamme de services qui vont vous aider à rompre.

 

Le concept de The Breakup shop est simple : ils s'occupent du sale boulot tandis que vous repartez tout de suite à la recherche de la bonne personne.

 

L'idée est venue à l'un des deux frangins quand il a été larguée par une fille... qui a simplement arrêté de répondre à ses textos sans plus jamais donner de nouvelles.

 

Les prestations offertes sont variées. 10$ pour un texto ou un mail de rupture, 20$ pour une lettre, 29$ pour un coup de fil passé à votre place par les fondateurs. Ils vous demandent évidemment de préciser au moment de la commande quelques infos utiles, comme des points qui vous ont conduit, selon vous, à la rupture (il n'aidait pas assez à la maison, elle accordait trop d'importance à des copines toxiques...) afin que l'appelant puisse donner des conseils à la personne larguée.

 

A quand le site Français ?

 

http://breakupshop.com

CrazyWeb : Pas facile de rompre ? Un site Internet le fait pour vous !
Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.