Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PRENOM & NOM > LIKE un nouveau prénom à la mode ?

LIKE un nouveau prénom à la mode ?

13 06

Catégories : PRENOM & NOM

PRENOM CHANGEMENT FACEBOOK APELBAUM AVOCAT

«Like» c’est la version anglaise de notre «J’aime» sur Facebook. Des parents, addicts au réseau social, appellent leur nouveau né « Like » en hommage au célèbre bouton «J’aime». Information publiée hier dans le quotidien israélien Maariv. Normalement, on « like » un statut, une photo, une vidéo ou un artiste. Mais «Like» sera peut être le prochain prénom à la mode.

 Ils s’appellent Lior et Vardit ADLER. Ce couple israélien veut un prénom moderne et innovant : aucune petite israélienne ne doit avoir le même. Lior, le papa est super fier. Il raconte : «pour nous c’est l’équivalent moderne d’Ahava (amour), ma petite Like a déjà reçu 40 «likes» sur le statut que j’ai publié le jour de sa naissance», ajoute-t-il. Amateurs d’originalité pour les prénoms de leurs enfants, les parents n’en sont pas à leur coup d’essai. Leurs deux premiers bambins s’appellent «Pie» (tarte en anglais) et «Dvash », (miel en hébreux). Et puis, une petite anecdote, souvenez-vous, juste après la révolution égyptienne, un couple égyptien appelait également son bébé Facebook pour remercier le réseau social de son rôle central dans la révolte

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.