Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > Les Hommes Divorcés simulent l’orgasme

Les Hommes Divorcés simulent l’orgasme

Le 06 septembre 2015
Les Hommes Divorcés simulent l’orgasme
HOMMES DIVORCE SEXE

Les Hommes Divorcés simulent l’orgasme

La simulation d' orgasme chez les femmes, on connait bien.

Par contre, la simulation d'orgasme chez les hommes, on en sait beaucoup moins.

Selon le site britannique DatingAdvice.com, les hommes divorcés auraient 67% plus de chances de simuler l'orgasme que les célibataires.

En cause ? Les troubles affectifs causés par la rupture qui diminueraient bel et bien la libido du jeune divorcé, du moins à en croire les spécialistes.

Ainsi, la psychologue Dr Wendy Walsh explique que beaucoup d'hommes simulent car ils ne sont pas encore prêts à "exprimer une intimité émotionnelle". "L'excitation vient difficilement lorsqu'on est anxieux et pour beaucoup d'hommes, un rencard après une séparation n'a rien d'une partie de plaisir" ajoute une spécialiste en relations amoureuses, sur le Daily Mail.

En gros, après un divorce, les hommes sont totalement au bout du rouleau et peuvent difficilement atteindre le 7e ciel, ce qui au fond peut se comprendre. On est donc loin du cliché de l'homme qui, à nouveau célibataire, va s'envoyer en l'air avec toutes les filles de la planète.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : DIVORCE & SEPARATION  -  LE COUPLE ET LE MARIAGE  -  LES MOTIFS DE DIVORCE