Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PENAL > Une fille accuse son père d'inceste avant de se rétracter

Une fille accuse son père d'inceste avant de se rétracter

06 02

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : PENAL

DELIT INCESTE ACCUSATION RELAXE ACCUSATION SEXUEL

En septembre dernier, sa fille de 14 ans l'avait accusé d'atteinte sexuelle. Il lui aurait demandé un massage langoureux, il lui aurait montré sa verge… Tout était faux.
Devant le tribunal correctionnel de Narbonne, la jeune fille est revenue sur ses déclarations, innocentant complètement son père âgé de 36 ans. Pourtant, dans ce dossier, l'expert psychologue avait jugé l'enfant crédible. Heureusement pour le prévenu, l'adolescente a fini par confesser son mensonge. Elle a produit ses propos devant les gendarmes, alors que ses parents traversaient un divorce plus que houleux. A-t-elle été encouragée par sa mère dans la voix de la mystification ? Nul ne le sait. Le procureur de la République a, en tout cas, décidé de requérir la relaxe :   « Impossible de poursuivre dans ces conditions. À la lumière de ces nouveaux éléments, il paraît clair qu'il n'existe plus aucun élément à charge ». 
 

Ces dossiers sont extrêmement graves car les conséquences peuvent être terribles pour tous. Nous traitons régulièrement ce type de dossier. N’hésitez pas à nous contacter.