Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Divorce & Séparation > UN LEVE DE VOILE QUI MENE AU DIVORCE
Publié le 27 novembre 2014

UN LEVE DE VOILE QUI MENE AU DIVORCE

MARIAGE DUREE DIVORCE

Dans certains pays du Moyen-Orient, il arrive que les époux ne se voient pas avant de se dire oui. Des traditions qui peuvent parfois entrainer des situations problématiques !

Cela a été le cas il y a quelques jours en Arabie Saoudite.

Deux jeunes gens ont choisi de s’unir sans s’être rencontrés au préalable. Si la cérémonie s’est passée sans accroc, il n’en a pas été de même lorsque le photographe a demandé à la jeune femme de retirer son voile pour immortaliser le grand jour. Lorsque le marié a vu le visage de sa partenaire pour la vie, ce dernier a immédiatement demandé le divorce. Incroyable, mais vrai ! « Tu n’es pas la femme que je veux épouser. Tu n’es pas comme je l’imaginais. Je suis désolé, mais je veux divorcer », a-t-il dit.

Comme on peut s’en douter, après cette requête, la situation a viré au drame. Malgré les efforts des invités pour calmer le jeu, rien n’a marché et sa volonté a été exaucée le soir même.

Inutile de dire que cette histoire a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Divorce & Séparation+2
30/09/2024
La Cour de cassation impose désormais aux parents séparés une responsabilité solidaire pour les dommages causés par leurs enfants mineurs, même si l'enfant ne vit qu'avec un seul parent.
Divorce & Séparation+2
08/09/2024
divorce, séparation de biens, impôt sur la plus-value, Cour de cassation, vente immobilière, fiscalité, résidence principale, exonération impôt, prélèvements sociaux.
Divorce & Séparation+3
05/02/2024
Les débats sur la légalité de la vente immobilière pré-divorce sont vifs, mais une approche bien pensée peut contourner le redouté droit de partage. *************