Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > DIVORCE POUR FAUTE CAR ACCROC AU JEUX VIDEOS

DIVORCE POUR FAUTE CAR ACCROC AU JEUX VIDEOS

23 06

Catégories : DIVORCE & SEPARATION

DIVORCE FAUTE CAUSE

  Elle demande le divorce parce que son mari est accroc aux jeux vidéo

Le jeu vidéo, c'est le mal. Et ça peut vous détruire un couple. L'histoire se déroule en Chine, dans la province de Sichuan. Zhang Ping a épousé Wang Juan en 2011. Ils se sont connus à l'université. Pendant un an, Zhang Ping a été un mari modèle. A peine rentré du travail, il se précipitait pour aider sa femme aux tâches ménagères. Les deux filaient le parfait amour Tout est parti en quenouille quand Zhang Ping a découvert les jeux vidéo en ligne... Du coup, le soir, en rentrant, il a commencé à négliger sa jeune épouse... A peine arrivé chez lui, il se mettait devant son ordinateur et y restait jusque tard le soir. Les tâches ménagères ? Il les négligeait. 

 Sa réponse favorite lorsque sa femme lui demandait de l'aide ou lui proposait de sortir au restaurant, était que "Je travaille toute la journée, mon travail est pénible, j'ai besoin de me relaxer et les jeux vidéo me relaxent".

 Les choses se sont envenimées à un tel point que Wang a emmené son mari devant les tribunaux, demandant le divorce. 

 Devant le juge, Zhang a expliqué qu'il souhaitait que les choses s'arrangent avec sa femme, et qu'il refusait le divorce. La cour lui a donné raison et a exigé que le couple tente d'arranger les choses. Hé ouais. C'est en Chine que ça se déroule, je vous le rappelle...

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.