Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Le délit de conduite sous l'empire d'un état alcoolique

S'il vous est reproché la conduite d'un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique (CEA) ou la conduite en état d'ivresse (taux d'alcool dans l'air expiré compris entre 0,25 et 0,40), votre permis pourra immédiatement vous être retiré par les services. Cette rétention immédiate du permis d'une durée de 72 heures, pourra ensuite faire l'objet d'une suspension administrative par le Préfet d'une durée maximale de 6 mois dans l'attente de votre comparution devant le Tribunal.

Parler de la suite.

Que va-t-il se passer devant le Tribunal correctionnel ou en CRPC ?

Le Tribunal peut prononcer ajouter prison, amende. et une suspension du permis pouvait aller jusqu'à trois ans, voire une annulation. Une peine d'emprisonnement est également encourue dans les cas le plus graves.

Pourquoi confier son défense au Cabinet APELBAUM & ASSOCIES ?

La compétence de notre Cabinet en matière de défense des automobilistes est reconnue. Vous êtes sûr de confier votre dossier à une équipe de professionnels qui travailleront pour vous.

Votre dossier sera traité à notre Cabinet par deux avocats (l’avocat qui vous a reçu et un avocat superviseur) et une assistante qui, à tout moment, seront à votre disposition pour vous tenir informé de votre dossier et répondre à vos questions.

Vous ne serez jamais seul et ce sera toujours un Avocat de notre Cabinet qui vous assistera à toutes les étapes de la procédure qu’elle se déroule en région parisienne ou dans un tribunal de Province.

Les décisions qui seront prises par le Tribunal auront un impact extrêmement important pour le reste de votre vie. Et s’il faut se battre pour votre avenir et celui de vos enfants, c’est maintenant !

Seule une équipe de professionnels performants peut vous donner satisfaction.

Combien coûte cette procédure ?

Notre qualification en défense des automobilistes nous permet de vous proposez des tarifs forfaitaires.

Si l’audience a lieu dans les départements 75, 92, 93 et 94.
 Le coût est 1.900 € TTC

Si l’audience a lieu dans un autre département.
Le coût est de 2.100 € TTC (plus frais de déplacement)

Dernier conseil

Il est périlleux de choisir un avocat pour votre défense en ne prenant en compte que « le tarif suivant devis » qui vous a été proposé.

N’oubliez pas que vous allez comparaître et être jugé par un tribunal et que les juges déciderons de votre l’avenir. Une « économie » aujourd’hui pourrait se révéler désastreuse demain.
N’hésitez pas à nous contacter dès que votre permis vous a été retiré pour que nous vous assistions tout au long de la procédure jusqu’à l’audience de jugement.

POUR NOUS CONTACTER

Notre Cabinet est situé face au Palais de Justice de PARIS tél : 01 42 25 42 00, au 20 Quai de la Mégisserie PARIS 1er arrondissement, et il est très facile de s'y rendre par les transports en commun (métro Chatelet, les Halles, Pont Neuf). Contactez-nous et nous pourrons parler de votre dossier et faire en sorte que celui-ci soit moins difficile pour vous et votre famille.

Contactez-nous

Dernières Actualités
 Voir toutes les actualités
585 Actualités
Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.