Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Le défense des automobilistes

On vous reproche d'avoir conduit sous l'empire d'un état alcoolique (CEA).

S'il vous est reproché la conduite d'un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique (CEA) ou la conduite en état d'ivresse (taux d'alcool dans l'air expiré compris entre 0,25 et 0,40), votre permis pourra immédiatement vous être retiré par les services de police ou de gendarmerie.

On vous reproche d'avoir conduit sous l'emprise de stupéfiants.

S'il vous est reproché la conduite d'un véhicule sous l'emprise de stupéfiant votre permis pourra immédiatement vous être retiré par les services de police ou de gendarmerie.

Vous êtes impliqué dans un accident de la circulation.

Lors d'un accident, votre responsabilité pénale pourra être engagée selon les circonstances en cas de faute d'imprudence, de négligence ou de manquement à une obligation de sécurité ou de prudence prévue par la loi.

POUR NOUS CONTACTER

Notre Cabinet est situé face au Palais de Justice de PARIS tél : 01 42 25 42 00, au 20 Quai de la Mégisserie PARIS 1er arrondissement, et il est très facile de s'y rendre par les transports en commun (métro Châtelet, les Halles, Pont Neuf). Contactez-nous et nous pourrons parler de votre dossier et faire en sorte que celui-ci soit moins difficile pour vous et votre famille.

Contactez-nous

Consultez également :

Dernières Actualités
 Voir toutes les actualités
573 Actualités
Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.