Forum Cabinet Apelbaum & associés
Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
#1 03-05-2011 20:10:43
- jean33
- Nouveau membre
je cherche une loi j'ai un souci aidez moi svp
Bonsoir, voilà j'ai fais une chose dont j'ai trés honte et je me sent trés mal depuis. Je filmais sous les jupes. Certains vont me juger mais bon je l'aurais bien mérité. Je em suis fais arreter, les gendarmes ont trouvs chez moi une vidéo ou j'avais un rapport sexuel avec une prostituée il y à environ 4 ans que j'avais fais cette vidéo, j'avais fais cette vidéo dans un premier temps par plaisir mais aussi car j'ai totallement perdu confiance en moi et je voulais voir mon image, ça peux parraitre stupide je sais... Les gendarmes m'ont dit qu'il n'y à pas mort d'homme pour tout ça. Ok mais j'ai honte et trés peur. toutes ces vidéos étaient juste à titre personnel, je n'avais pas l'intention de les mettres sur internet et je ne les aient pas mises sur internet.Certaines personnes me disent que la loi n'interdit pas se genre de chose du moment que se n'est pas diffusé sur internet ou autres, que se n'est aps une atteinte à la vie privée car c'est fait dans des lieux publics. Je suis completement perdu avec tout ça. je cherche un texte de loi me confirmant ces choses que l'on ma dis. Je revais d'aller aux états unis mais avec se casier judiciaire je pense que tout est fichu ma vie est détruite à cause de se comportement. Je voulais etre quelqu'un de bien mais je me rend compte que je suis nul. J'ai rendez vous avec un controleur judiciaire le 19 mai, j'ai deja pris un rendez vous chez un psy sans attendre et trouvé un travail en CDD de 2 semaines, j'espere que sa va me redonner du courage de pouvoir travailler et parler de tout ça à un psychiatre. J'espere que vous allez pouvoir me trouver des réponses car j'ai peur de finir en prison meme si tout le monde me dis que j'aurais du sursis. merci de vos réponses.