Forum Cabinet Apelbaum & associés

Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.

#1 03-05-2011 20:10:43

jean33
Nouveau membre

je cherche une loi j'ai un souci aidez moi svp

Bonsoir, voilà j'ai fais une chose dont j'ai trés honte et je me sent trés mal depuis. Je filmais sous les jupes. Certains vont me juger mais bon je l'aurais bien mérité. Je em suis fais arreter, les gendarmes ont trouvs chez moi une vidéo ou j'avais un rapport sexuel avec une prostituée il y à environ 4 ans que j'avais fais cette vidéo, j'avais fais cette vidéo dans un premier temps par plaisir mais aussi car j'ai totallement perdu confiance en moi et je voulais voir mon image, ça peux parraitre stupide je sais... Les gendarmes m'ont dit qu'il n'y à pas mort d'homme pour tout ça. Ok mais j'ai honte et trés peur. toutes ces vidéos étaient juste à titre personnel, je n'avais pas l'intention de les mettres sur internet et je ne les aient pas mises sur internet.Certaines personnes me disent que la loi n'interdit pas se genre de chose du moment que se n'est pas diffusé sur internet ou autres, que se n'est aps une atteinte à la vie privée car c'est fait dans des lieux publics. Je suis completement perdu avec tout ça. je cherche un texte de loi me confirmant ces choses que l'on ma dis. Je revais d'aller aux états unis mais avec se casier judiciaire je pense que tout est fichu ma vie est détruite à cause de se comportement. Je voulais etre quelqu'un de bien mais je me rend compte que je suis nul. J'ai rendez vous avec un controleur judiciaire le 19 mai, j'ai deja pris un rendez vous chez un psy sans attendre et trouvé un travail en CDD de 2 semaines, j'espere que sa va me redonner du courage de pouvoir travailler et parler de tout ça à un psychiatre. J'espere que vous allez pouvoir me trouver des réponses car j'ai peur de finir en prison meme si tout le monde me dis que j'aurais du sursis. merci de vos réponses.

Pied de page des forums

• reportage pour le magasine 100% Mag
    J'ai honte de mon prénom, 100% MAG :
    Quand y a-t-il légitime défense ?
  • présumé innoncent
    Présumé innocent - Direct 8 - Octobre 2009 :
  • il y a une solution à tout
    Il y a une solution à tout - Comment réussir son divorce - Octobre 2009 :
  • journal télévisé de france 2
    Journal télévisé de France 2 - Octobre 2009 :
    Reportage pour le magazine 100 % MAG sur M6 - 27 juillet 2010 :
    Interview sur RFI
  • article le mariage dans tous ses états
    Civil, religieux, mixte, homosexuel. Le mariage dans tous ses états :
  • Mode de vie
    Modes de vie. Les divorces express, au bout de quelques mois d'union, ne sont plus rares :
  • Mariage à durée limitée
    Mariages à durée limitée :
  • Divorce express
    Divorce express :
Médias
Fermer [X]