Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
Maitre,
Je suis locataire au deuxième étage. Récemment ma douche a été réparé par le propriétaire de l'immeuble.
Je tiens à vous prévenir avant l'exposé de la situation actuelle : en 1999, le bassin de la douche est tombé au première étage. On a appelé les pompiers qui ont conseillé de la réparer par propriétaire.
En même temps, le propriétaire de l'immeuble a refait une partie des lambourdes entre première et deuxième étage.
Il prétend de cet aperçu d'importance fuites prévenant vraisemblablement de la modalité d'utilisation de la douche.
Nous avons été convoqué au tribunal au vingt janvier 2010, durant cette audience, le propriétaire de l'immeuble a eu la permission designer un expert, qui déterminera qui est responsable ?
Si expert de propriétaire donne raison au propriétaire, nous allons recourir un expert désigné notre avocat. .
Je vous demande si vous prenez ce genre de cas, ainsi que une estimation du montant à régler?
En attendant, une réponse favorable à demande.
Veuillez agréer, Maitre, mes salutations distinguées.
Bonjour,
Je vous invite à me contacter directement au 01 42 25 42 00 pour en parler.
Surtout, il faut appeler en la cause votre assureur.
Michel APELBAUM, Avocat à la Cour