Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
bonjour, depuis environ 4 ans je n'ais plus de permis pour solde nul,, mais je continu a conduire par rapport a mon travail (je suis dans le batiment) je me suis fais controlé deux fois positif a l'alcool au volant et en prime deux passages au tribunal, le premier était le 01/02/2010, ou je ne me suis pas présenté pour des raison professionnel, et ma deuxieme convocation sera le 20/03/2010, pourriez vous me renseigner sur les recours a prendre ou bien meme me defendre pour ma prochaine audience, cordialement
Bonjour,
Votre situation me semble bien difficile et vous devez impérativement vous défendre à la prochaine audience !
Vous n'êtes pas loin de la prison.
Vous pouvez me contacter au 01 42 25 42 00 pour que nous en discutions.
Michel APELBAUM, Avocat à la Cour
bonsoir.je suis convoqué au tribunal pour avoir conduit sous l'emprise de l'alcool.je n'ai pas les moyens d e me payer les services d'un avocat malgré que je touche un salaire.et je ne peux pas non plus bénéficier d'une aide juridique.peut on se présenter sans avocats a la convocation?
Je vous confirme que vous pouvez vous défendre seule, même si cela n'est pas recommandé. En effet, la procédure pénale est complexe et vous pouvez perdre une chance...