Forum Cabinet Apelbaum & associés
Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
#1 12-03-2011 12:09:01
- sylvie
- Nouveau membre
Combient je dois payer pour une requete de divorce ?
Bonjour et merci d'avance pour l'attention que vous allez apporter à ma question.
Je suis aller voir un avocat pour divorce il y a 3 mois, il ne m'a expliqué comment ça se passe le règlement et mode de paiement et quand, parce que je n'ai pas posé la question, et après 15 jours j'ai reçu une requête de demande de divorce que je dois corriger et retournée signée, il y avait des erreurs que je dois corriger sur par exemple date de naissance, nationalité et autre car elle n'avait pas le temps pour prendre tous les renseignement exactes quand elle m'a reçu dans son bureau, je n'ai pas retourné la requête avec mon accord, pour l'instant les choses sont arrangés avec mon mari et on a pas l'idée de divorce.
L'avocat me réclame le paiement de la somme 577.77 euros TTC de la requête qu'elle a préparé et que je ne suis pas d'accord sur le contenue vu qu'elle n'a pas mon accord dessus mais elle ne savait pas que je ne veux plus divorcer mais elle est au courant que je prends le temps pour donner une chance à mon couple et je ne suis pas pressée de commencer la demande tout de suite.
Je sais que je dois payer une somme pour les quelques renseignements qu'elle m'a donné et franchement je n'ai pas envie de payer la somme de 577.77 euros TTC, que puis-je faire ? et est ce que je suis obligée de payer la totalité ??? et s'il y a une majoration ça peut aller jusqu'à combien ?
Merci pour votre réponse et bon weekend.