Forum Cabinet Apelbaum & associés
Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
#1 16-11-2009 11:49:01
- RA75
- Nouveau membre
autorité parentale sur les vacances
bonjour,
je suis en instance de divorce, lors de la conciliation mon futur es époux a eut le droit de récupérer notre fille tous les jours à la sortie des classes, 1 week-end sur 2, et la moitié des vacances scolaires.
la résidence de l'enfant m'étant attribuée.
Etant d'origine Portugaise, mes parents ont toujours enmené notre enfant au portugal.
lors du mois de vacance qui m'est attribué, a-t-il droit de porter plainte si ma fille part avec mes parents au portugal, en sachant qu'elle a le passeport portugais, et si en plus je fais une autorisation de sortie de territoire. car il me menace de ceci, et je ne voudrait pas priver notre enfant de vacances.
merci d'avance,
#2 22-11-2009 17:57:53
- Cabinet APELBAUM
- Modérateur
Re: autorité parentale sur les vacances
Bonjour, je ne suis pas autorisé à vous répondre à la place de votre avocat actuel.
#3 12-02-2010 11:02:09
- emmasol
- Nouveau membre
bonjour,
je viens de lire votre question au cabinet concernant le mois de vacances.
pourquoi ne pas essayer de lui envoyer un courrier en AR en lui spécifiant votre souhait et lui demandant son accord en retour écrit?
les grands-parents peuvent peut être lui écrire au père ?
cordialement emmasol
#4 22-07-2010 15:46:28
- Cabinet APELBAUM
- Modérateur
Vous pouvez faire ce que vous souhaitez pendant votre mois de vacances et notamment confier l'enfant aux grands parents.