Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Famille > UN GAGNANT A LA LOTERIE DIVORCE EN EXPRESS POUR ENCAISSER SEUL LES GAINS
Publié le 27 septembre 2015

UN GAGNANT A LA LOTERIE DIVORCE EN EXPRESS POUR ENCAISSER SEUL LES GAINS

UN GAGNANT A LA LOTERIE DIVORCE EN EXPRESS POUR ENCAISSER SEUL LES GAINS
LOTERIE DIVORCE

Le plan était presque parfait. En février dernier, un Chinois a remporté 4,6 millions de yuans soit 650.000 € à la loterie. Pour profiter du gain en solitaire, il a opté pour une demande de divorce express.

 

Une fois le divorce officialisé, le Monsieur est allé chercher son argent.

 

Seulement voilà, son ex-femme a découvert la supercherie en recevant les félicitations d'un ami en commun du couple, qui ignorait tout du divorce.

 

Résultat: elle a poursuivi son ex-mari en lui demandant la moitié du gain.

 

Au tribunal, le nouveau riche a récemment assuré qu'il s'agissait d'une coïncidence. Le juge a tout de même condamné le Chinois à verser plus d'un million de yuans à son ex-femme.

Focus sur Droit de la famille

Vous vous apprêtez à divorcer ou vous avez des questions sur votre succession ? Notre cabinet vous fournit un accompagnement complet avec pour principale préoccupation la défense de vos droits.

Autres actualités de la catégorie

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet abordé ici ? Les actualités suivantes pourraient vous intéresser :

Pénal+2
24/01/2024
CHAQUE JOUR, l'actualité se fait l'écho de nouveaux cas de violences conjugales commis en France. Le nombre de plaintes traitées par les service de police et de gendarmerie est en constante augmentation tout comme les affaires jugées par les Tribunaux
Divorce & Séparation+5
29/11/2023
Que ce soit pour des affaires personnelles ou professionnelles, faire appel à un avocat est un investissement judicieux dans la protection de ses droits et de ses intérêts, pour éviter un conflit ou être défendu au mieux de ses intérêts.
Divorce & Séparation+2
28/08/2023
La rentrée scolaire engendre souvent d'importantes dépenses pour les parents dont les enfants sont scolarisés. Avec des niveaux d'inflation alarmants, l'allocation de rentrée scolaire devient une bouffée d'air pour les foyers à faibles revenu