Demande de rappel téléphonique

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > UNE ENTREPRISE PAIE VOTRE MARIAGE EN PARIANT SUR VOTRE DIVORCE

UNE ENTREPRISE PAIE VOTRE MARIAGE EN PARIANT SUR VOTRE DIVORCE

10 01
MARIAGE DIVORCE AVOCAT

VU AUX USA 

Quand il s’agit de lancer une nouvelle entreprise, un des éléments de sa réussite est son originalité, le fait qu’elle propose un produit ou un service qui n’existait pas encore.
SwanLuv, une toute jeune startup américaine remporte largement toutes les palmes de l’originalité. Ce qu’elle propose, c’est de payer les coût moyen d’un mariage aux jeunes couples qui veulent s’engager pour la vie (10.000 Dollars).
Jusque là, cela ressemble plus à une œuvre de charité qu’à une entreprise, censée rapporter des bénéfices. Mais attention, ce n’est que la pointe de l’iceberg car les mariés signent un contrat qui les lie à vie à SwanLuv et qui les engage, en cas de divorce à rembourser tous les frais avancés plus intérêts.
Ces intérêts varient de couple en couple et sont calculés après un test de compatibilité imposé par l’entreprise.
Scott Avy, le co-fondateur de SwanLuv a déclaré au Washington Post qu’il espérait que ce genre de contrat allait encourager les gens à rester mariés et qu’il comptait plus sur des revenus générés par les sponsors que par les remboursements en cas de divorce.

UNE ENTREPRISE PAIE VOTRE MARIAGE EN PARIANT SUR VOTRE DIVORCE
Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.