Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PRENOM & NOM > UN PRENOM COURT POUR ETRE RICHE

UN PRENOM COURT POUR ETRE RICHE

11 05

Catégories : PRENOM & NOM

PRENOM CHOIX

Des chercheurs américains croient que la longueur du prénom est garante de la santé financière de l'individu dans le futur.

C’est une étonnante étude que nous rapporte ici Top Santé, alors que des chercheurs américains ont tracé une corrélation entre la longueur des prénoms et le salaire annuel.

Ainsi, un prénom plus court aurait plus de chances de rapporter plus d’argent à son propriétaire, selon ce que l’on comprend des conclusions avancées et publiées dans The Ladders.

Pour en arriver à ce constat pour le moins farfelu, les chercheurs ont analysé les noms et les salaires de près de six millions d’Américains.

Le calcul mathématique subséquent mène à une solution étonnante: chaque lettre en plus dans un prénom priverait le propriétaire de celui-ci d’une somme de 3600 dollars annuellement.

Donc, plus le prénom est court, plus on peut aspirer à de grandes choses sur le plan financier, comme les trois dirigeants d’entreprises les mieux payés aux États-Unis sont Tim (Cook), Larry (Ellison) et Ron (Johnson).

Pour ceux qui ont un nom assez long, les chercheurs n’hésitent pas à suggérer d’utiliser un surnom ou un diminutif de son vrai nom en affaires.

Croyez-vous à ces conclusions?

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.