Demande de rappel téléphonique

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PRENOM & NOM > UN PRENOM CHOISI AUX ENCHERES

UN PRENOM CHOISI AUX ENCHERES

14 03

Catégories : PRENOM & NOM

PRENOM CHOIX

Des futurs parents permettent aux internautes de voter pour le prénom de leur bébé contre une somme d’argent. Vous manquez d’inspiration pour choisir le prénom de votre bébé ? Ou le choix du prénom de bébé soulève des conflits au sein de votre famille ? Voici peut-être la solution ! Contre 5000 dollars (environ 3800 euros), Natasha Hill , une Américaine enceinte depuis le 30 janvier, laisse aux internautes la possibilité de choisir le prénom de son bébé. Le « jeu » est organisé par le site Belly Ballot. Après avoir sélectionné la future maman qui laissera au monde entier le choix du prénom de son bébé, Belly Ballot proposera sur son site, du 18 au 22 mars, une liste de prénoms parmi lesquelles les internautes pourront voter.

 Le prénom qui aura remporté le plus de voix sera celui du futur bébé, comme s’y sont engagés les parents ! Comme Natasha ne veut pas connaître le sexe de son bébé, une liste de prénoms de filles et une liste de prénoms de garçons seront proposées. Natasha et le futur papa se disent très « excités » par cette drôle d’aventure et attendent d’être « surpris » par le choix du prénom du bébé ! Ils ne devraient pas être déçus... La future maman a déjà fait savoir qu’elle dépenserait la moitié de la somme et épargnerait l’autre moitié sur un compte pour participer au financement des études de l’enfant à naître.

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.