Demande de rappel téléphonique

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > PHOTOS SEXY SUR INSTAGRAM = DIVORCE !

PHOTOS SEXY SUR INSTAGRAM = DIVORCE !

01 04

Catégories : DIVORCE & SEPARATION

DIVORCE INSTAGRAM

Qui aurait pu penser qu'Instagram pourrait être la cause d'un divorce? Pourtant, c'est bien à  cause des photos sexy qu'elle postait sur son compte que le mari de cette jeune femme a décidé de la quitter.

Alena Polithuka est une Ukrainienne de 32 ans, maman d'un petit garçon, qui doit aujourd'hui faire face à  une demande de divorce, car son mari n'a pas apprécié les photos qu'elle avait diffusées sur son propre compte Instagram. Aleksandr Polithuka, lassé de voir que sa femme postait de plus en plus de photos de ses courbes parfaites, a décidé de la quitter en l'abandonnant, ainsi que son fils, sans revenus, selon les dires d'Alena.

En découvrant qu'il avait rempli une demande de divorce, la belle ukrainienne a exprimé ses craintes sur Facebook, expliquant qu'elle traversait une période très difficile.

Un message qui lui a permis de récolter de nombreux commentaires de soutien de la part de ses proches et de ses fans, mais malheureusement aussi des critiques qui lui ont reproché d'avoir posté trop de photos osées.

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.