Demande de rappel téléphonique S'inscrire à la lettre d'information

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PRENOM & NOM > Le prénom élu "le plus bizarre de l'année"

Le prénom élu "le plus bizarre de l'année"

06 05

Catégories : PRENOM & NOM

PRENOM CHANGEMENT
Le site eBabyNames vient de publier une enquête sur les prénoms les plus insolites attribués aux Etats-Unis.

Au placard les prénoms classiques ! En 2014, certains parents font le choix d'un prénom original, voire très original pour bébé. En témoigne une étude menée par le site eBabyNames sur les prénoms les plus bizarres attribués aux Etats-Unis en 20...13.

La palme est obtenue de loin par le prénom ZZyzx (prononcez " Zay-Zix) ! Si ce prénom peut paraître extravagant, il aurait tout de même été donné au moins 5 fois à des enfants américains. Et le reste de la liste n'est pas moins originale avec dans le top 10 : Nimrod, Moo, Lucifer, Zamzam, Dzyre, Jealousy, Bush, Kyller, et Mc. Parmi eux, Lucifer, un prénom interdit dans de nombreux pays ou des prénoms inventés comme Dzyre. Souhaiteront-ils changer de prénom plus tard ? Et vous quel est le pire prénom que vous ayez entendu ? Venez témoigner !
Le prénom élu "le plus bizarre de l'année" Le site eBabyNames vient de publier une enquête sur les prénoms les plus insolites attribués aux Etats-Unis. Au placard les prénoms classiques ! En 2014, certains parents font le choix d'un prénom original, voire très original pour bébé. En témoigne une étude menée par le site eBabyNames sur les prénoms les plus bizarres attribués aux Etats-Unis en 20...13. La palme est obtenue de loin par le prénom ZZyzx (prononcez " Zay-Zix) ! Si ce prénom peut paraître extravagant, il aurait tout de même été donné au moins 5 fois à des enfants américains. Et le reste de la liste n'est pas moins originale avec dans le top 10 : Nimrod, Moo, Lucifer, Zamzam, Dzyre, Jealousy, Bush, Kyller, et Mc. Parmi eux, Lucifer, un prénom interdit dans de nombreux pays ou des prénoms inventés comme Dzyre. Souhaiteront-ils changer de prénom plus tard ? Et vous quel est le pire prénom que vous ayez entendu ? Venez témoigner !
Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.