telecharger le plugin flash Pour visualiser l'animation, merci de télécharger le pluginflash

Forum Cabinet Apelbaum & associés

Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.

#1 29-09-2009 21:23:03

Pascale17
Membre

révision de pension alimentaire

Bonsoir, j'ai été condamné à verser à mon ex épouse une pension alimentaire pour mes deux enfants la somme de 500 € je n'ai pas contesté la somme. En novembre 2008 j'ai été à nouveau condamné à lui verser une prestation compensatoire de 30 000 € ! elle a exigé un tiers d'un coup AIEEEEEEEEEEEE et depuis 3 mois je verse en mensualité et ce pour une durée de 8 ans. Les fins de mois sont difficiles. Puis je demander aux juges des affaires familiales la révision de la pension alimentaire à la baisse étant donné que cette prestation est pour moi une charge supplémentaire ? Merci bien

#2 15-11-2009 18:14:57

Cabinet APELBAUM
Modérateur

Re: révision de pension alimentaire

Bonjour,

En application de nos règles déontologiques, je ne suis pas autorisé à vous répondre à la place de votre avocat.

#3 22-11-2009 13:30:13

alexandra.heloise
Membre

Je  suis  séparée  de  mon  mari,  jugement  de  séparation  de  corps par  consentement  mutuel.
Mon  époux  s'est  introduit  chez  mo, .il  avait  fait  certainement,  un  double de  la  clef  et  m'a  volé
mon  ordinateur, mon  dictaphone,  2  chéquiers.  Une  bague  de  grande  valeur, volée  le  même  jour  a  été  retrouvée,   ainsi  que  mes  bulletins  de  paie,  mes  relevés  bancaires  lors  d'une  perquisition  chez  sa  locataire  chez  qui  il  loge  occasionnellement. Mon  ordinateur  contenait  des  courriers  le  concernant.  Il  a  été  en  garde  à  vue?  Que  risque t-il ?  Avais-je  le  droit  de  changer  les  serrures en  séparation  de  corps  ?

#4 22-11-2009 13:35:52

alexandra.heloise
Membre

J'ai  oublié  de  mentionner :  j'ai  porté  plainte.

#5 22-11-2009 17:51:19

Cabinet APELBAUM
Modérateur

Si un jugement de séparation de corps existe où s'il n'y avait plus de domicile conjugal, il ne pouvait pas rentrer chez vous. Il sera poursuivi devant le Tribunal correctionnel pour répondre de ses actes.

Pied de page des forums