Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
Bonsoir, j'ai été condamné à verser à mon ex épouse une pension alimentaire pour mes deux enfants la somme de 500 € je n'ai pas contesté la somme. En novembre 2008 j'ai été à nouveau condamné à lui verser une prestation compensatoire de 30 000 € ! elle a exigé un tiers d'un coup AIEEEEEEEEEEEE et depuis 3 mois je verse en mensualité et ce pour une durée de 8 ans. Les fins de mois sont difficiles. Puis je demander aux juges des affaires familiales la révision de la pension alimentaire à la baisse étant donné que cette prestation est pour moi une charge supplémentaire ? Merci bien
Bonjour,
En application de nos règles déontologiques, je ne suis pas autorisé à vous répondre à la place de votre avocat.
Je suis séparée de mon mari, jugement de séparation de corps par consentement mutuel.
Mon époux s'est introduit chez mo, .il avait fait certainement, un double de la clef et m'a volé
mon ordinateur, mon dictaphone, 2 chéquiers. Une bague de grande valeur, volée le même jour a été retrouvée, ainsi que mes bulletins de paie, mes relevés bancaires lors d'une perquisition chez sa locataire chez qui il loge occasionnellement. Mon ordinateur contenait des courriers le concernant. Il a été en garde à vue? Que risque t-il ? Avais-je le droit de changer les serrures en séparation de corps ?
J'ai oublié de mentionner : j'ai porté plainte.
Si un jugement de séparation de corps existe où s'il n'y avait plus de domicile conjugal, il ne pouvait pas rentrer chez vous. Il sera poursuivi devant le Tribunal correctionnel pour répondre de ses actes.