Forum Cabinet Apelbaum & associés
Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
#1 07-07-2009 20:11:41
- reflet
- Nouveau membre
ne sais pas
bonjour,ou bonsoir
ne sachant comment etre dirigé dans une affaire comme celle-ci pourriez vous m'aider.
voici en quelque mots mon problème.
j'ai été abusé dans mon enfance par mon beaux-père,cela a duré quelques années.
en 99 dans une conversation avec 1 de mes frère sur la souffrance, je me suis confié,cela a déclanché plus de soucis que je ne l'aurais pensé.
en 2004 ma mère ma poussé a déposer contre se personnage et pour se faire m'a dirigé vers sont avocate,tout en sachant qu'étant au rmi ,je ne pouvais en aucune manière payer,la somme demandé étant trop élevé ,mais bon elle me dit vouloir s'occupé de son fils , je lui fit confiance.
mal placé,se personnage ne risquant plus rien puisque trente ans étant passé,il lui fut demandé 180 000 euro de dommage et par la peur de tous perdre a préfére se pendre dans sa maison.
c'est là quel abandonna et finalement ne pouvant payer tout tomba a l'eau.
a l'poque des faits ma mère faisait construire une maison et donc avait acheté un abris de jardin pour permettre a mon beaux-père d'y vivre pendant la construction,se qui est drole,c'est que sur 4 garçon elle n'envoyais que moi travailler avec lui.
depuis cette histoire , alors que cet abris devais etre detruis il est toujours là,elle a tout fait pour m'éloigner de cette famille,jusqu'a tout faire pour me pousser au suicide et m'entendre dire que c'étais de ma faute.
#2 11-07-2009 09:08:57
- Cabinet APELBAUM
- Modérateur
Re: ne sais pas
Bonjour,
Je comprends que la situation a été difficile pour vous.
Compte tenu des évènements, je ne suis pas persuadé qu'un avocat soit à même à répondre à votre souffrance.
Il est important pour vous de parler afin de vous reconstruire et poursuivre votre vie.
Je vous invite à aller voir un thérapeute ou un spycholoque qui saura vous aider.
Bon courage,
Michel APELBAUM, Avocat à la Cour