Forum Cabinet Apelbaum & associés

Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.

#1 08-12-2010 22:24:22

ghanou
Nouveau membre

marie avec une française

je suis marie depuis avril 2010 apres un long parcours avec une française,pratiquement on etai ensemble de fevrier 2009,ma femme rentre en france pour la suivre la grossesse,mais on a perdu nos bebe(2),deja ca la deuxieme fois,mais cette elle a pa pu me joindr a cause de certains problems,mais c'etai surtot on gallerer que les papiers ont prie si long,meme el a mit son avis favorable pour la transcription de mariage sa fait plus d'un,maleureusement y a eu encore des problemes avec ces enfant,el a eu une depression,mais toute alait entre moi et ma femme.depuis un moi jai pa de contact avec ell,personne de sa famille me repond mm son propre medecin,ce que je pose la,le probleme jai pa le droit d'avoir une visa pour la voir o moins,(court sejour),la o sa propre famille me donne ces nouvelle,meme pour une visa etablissement il me fau encore de papier com l'act transcrit de mariage que normalement il ai fau,je demande l'aide ou un avis(je suis algerien)merci

#2 08-02-2011 19:12:15

Cabinet APELBAUM
Modérateur

Re: marie avec une française

Malheureusement je ne peux pas vous aider. En effet, notre Cabinet n'intervient pas en droit des étrangers.

Pied de page des forums

• reportage pour le magasine 100% Mag
    J'ai honte de mon prénom, 100% MAG :
    Quand y a-t-il légitime défense ?
  • présumé innoncent
    Présumé innocent - Direct 8 - Octobre 2009 :
  • il y a une solution à tout
    Il y a une solution à tout - Comment réussir son divorce - Octobre 2009 :
  • journal télévisé de france 2
    Journal télévisé de France 2 - Octobre 2009 :
    Reportage pour le magazine 100 % MAG sur M6 - 27 juillet 2010 :
    Interview sur RFI
  • article le mariage dans tous ses états
    Civil, religieux, mixte, homosexuel. Le mariage dans tous ses états :
  • Mode de vie
    Modes de vie. Les divorces express, au bout de quelques mois d'union, ne sont plus rares :
  • Mariage à durée limitée
    Mariages à durée limitée :
  • Divorce express
    Divorce express :
Médias
Fermer [X]