Forum Cabinet Apelbaum & associés

Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.

#1 17-03-2010 02:07:57

lauralee971
Nouveau membre

demande de délégataire

Ma belle-mère il y a 3 ans a gardé mes enfants avec elle afin que je soit obligé de de retourné vivre avec mon conjoint toxicomane au crack. Après de nombreuses lettres au JAF de mon département sans réponses puisque les deux sont des connaissances de ma belle mère. Lorsque j'allais voir mes enfants mon mari m'enfermait dans la maison et la police refusait de prendre mes plaintes ils me consaillaient en riant de voir une assistante sociale pour régler mon problème , donc j'ai cesser d'aller voir mes enfants puisque je considerait que ma vie était en danger.Dès lors j'appelais mes enfants au téléphone et ma belle mère m'invectivait au point que mes enfants en larmes racrochaient le téléphone.De guerre lasse , j'ai quitté le département et de temps en temps des amis me donne des nouvelles de mezs enfants. Je viens de recevoir un courrier via huissier car ma belle mère voudrait ^tre délégataire de mes 3 enfants, je comprend puisque cela fait 3 ans que je me cache, mais y'a t'il un moyen pour moi d'enfin récupérer mes enfants

#2 22-07-2010 15:21:56

Cabinet APELBAUM
Modérateur

Re: demande de délégataire

Rester dans le silence et l'inaction n'apporte rien de bon. Il faut aller voir un juge et faire part de vos demandes. Bon courage.

Pied de page des forums

• reportage pour le magasine 100% Mag
    J'ai honte de mon prénom, 100% MAG :
    Quand y a-t-il légitime défense ?
  • présumé innoncent
    Présumé innocent - Direct 8 - Octobre 2009 :
  • il y a une solution à tout
    Il y a une solution à tout - Comment réussir son divorce - Octobre 2009 :
  • journal télévisé de france 2
    Journal télévisé de France 2 - Octobre 2009 :
    Reportage pour le magazine 100 % MAG sur M6 - 27 juillet 2010 :
    Interview sur RFI
  • article le mariage dans tous ses états
    Civil, religieux, mixte, homosexuel. Le mariage dans tous ses états :
  • Mode de vie
    Modes de vie. Les divorces express, au bout de quelques mois d'union, ne sont plus rares :
  • Mariage à durée limitée
    Mariages à durée limitée :
  • Divorce express
    Divorce express :
Médias
Fermer [X]