Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
Pages: 1
On a un probleme qu'on arrive pas facilement à resoudre,ce que mon mari et moi ne pouvons plus vivre ensmble,seulement on a 3 enfants;et on a un toit grace à la 1°/° patronnal de mon mari et avec nos fiches de paies à nous deux,donc pour moi c'est evident que mon salaire faisait partie pour l'acquisition de ce logement,maintenant,ni l'un et ni l'autre ne veut quitter la maison,comme mo j'ai mes parents ici en france mais ils sont chez les personnes agées,je ne sas pas ou aller,et lui il ne veut pas partir,mais me demander tout le temps de partir,Au secour,cela devient tres dure,aidez moi s'il vous plaît;et le prix de divorce toute suite ce n'est pas à ma portée;merci d'avance
Bonjour,
Il s'agit du domicile conjugal et personne ne sera obligé à partir, sauf décision du juge.
Si votre salaire est faible, vous pouvez peut être bénéficier de l'aide juridictionnelle. Il faut vous renseigner au tribunal près de chez vous.
Pages: 1