Vous n'êtes pas identifié, vous ne pourrez donc pas participer aux discussions du forum.
Bonjour,
Voila il y a de cela 6 mois j'ai déposé un dossier pour changer de prénom. J'ai eu des nouvelles en février me demandant combien de frère et soeur j'avais et d'avoir d'autres attestations. J'ai pu en donner une de plus celle de ma maman puis j'ai fait une lettre de motivation. Aujourd'hui le jugement est à la notification je n'ai pas trop compris ce que cela signifié??. Je me demande si ma requête va être prise en compte car je n'ai eu au totale que 4 attestations et je pense que cela n'est pas suffisant. Mon changement de prénom quitter un prénom marocain pour un prénom français exemple Latifia pour Aurélie.
J'ai demander à porter un prénom à ma personne plus européen Pensez vous que j'ai eu mes chances le jugement est à la notification cela veut dire qu'il a été rendu ? si oui puis-je savoir la réponse si je me déplace directement au TGI ?? si la réponse est défavorable est il possible de faire appelle ? et quels sont les raisons d'un éventuelle rejet ?
Merci d'avance
Je ne suis pas autorisé à vous répondre à la place de votre avocat.