Demande de rappel téléphonique

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DIVORCE & SEPARATION > ELLE DEMANDE LE DIVORCE CAR LE PENIS DE SON EPOUX EST TROP GROS

ELLE DEMANDE LE DIVORCE CAR LE PENIS DE SON EPOUX EST TROP GROS

07 03

Catégories : DIVORCE & SEPARATION

MARIAGE DIVORCE SEXE

Ce n'est pas la taille qui compte. L'adage est rassurant, mais ce n'est pas Aisha Dannupawa, tout récemment mariée, qui vous le confirmera. Le 28 février, une semaine après avoir dit "oui" - pour le meilleur et pour le pire - elle demande le divorce devant une cour de justice du Nigeria, parce que le pénis de son mari est tout simplement "trop gros".

Comme le veut la tradition nigériane, elle est invitée à passer quelques jours chez les parents de son nouvel époux immédiatement après la cérémonie, et avant d'emménager pour de bon chez son mari.

C'est donc chez les beaux-parents que le mariage est consommé pour la première fois. Et la désillusion est... de taille. "Ce fut un cauchemar. Je n'ai pas du tout apprécié ce moment supposé être agréable, à cause de la taille de son pénis" déclare-t-elle au Nigéria Tribune, qui rapporte son histoire. Pire, ce rapport fait souffrir la jeune femme, qui demande conseil à sa propre mère. "Elle m'a dit de persévérer, qu'avec le temps, je m'y ferais. Et elle m'a donné des anti-douleurs", poursuit-elle.

Mais le second essai n'est guère plus concluant. "C'était trop dur à supporter" explique Aicha, qui décide à ce moment-là de mettre un terme à son très court mariage, presque surprise que les médicaments n'aient pas fait effet. Devant le juge, le mari, perplexe, ne comprend pas bien ce dont il doit se défendre. Mais, pas bien bousculé par cette rupture inopinée, il déclare accepter le divorce à condition que sa dot lui soit remboursée.

#AVOCAT #DIVORCE #APELBAUM

Rejoignons-nous sur Facebook Echangeons sur LinkedIn

Évaluation gratuite de votre dossier

* Champs requis

Newsletter gratuite

Maître Apelbaum vous conseille et répond précisément aux questions que vous vous posez. Dans un but d'accompagnement, à chaque situation : sa solution. Inscrivez-vous à notre lettre d'information.